-->

mercredi 26 septembre 2012

La mode chez Upperbag

Bonjour à toutes!
Un petit post pour vous redonner le moral par ce temps pluvieux! C'est la rentrée et l'envie de "shopping d'automne" est là ... je sais :)

Petite anecdote avant tout pour expliquer le choix du site internet que je vais vous conseiller.
Il y a plusieurs années j'avais acheté à Paris un sticker pour customiser ma carte bleue. Un très mignon papillon turquoise qui il allait à merveille avec ma carte (qui était bleue :o) ). Le sticker, facile à poser, avait la forme de la carte, avec des trous pour laisser apparaître les numéros. Mais étourdie que je suis je l'ai perdue et comme je ne vais pas à la capitale tous les 15 du mois... plus de joli sticker :'(
Il y a quelques semaines une cliente me tend sa carte, devinez... customisée elle aussi. Je demande d'où elle vient et très coopérative la dame en question me note l'adresse d'un site internet : Upperbag

Je surfe donc en rentrant chez moi et là, au joie, je découvre un site où non seulement on trouve des sticker pour carte bleue en quantité, mais plein d'autres accessoires très tendance tel que coques, accroche sac, smoking box, porte cartes etc! Et le grand plus, quand vous avez jetez votre dévolu sur une collection (par exemple Urban ou Retro ) tous les accessoires y sont déclinés! De quoi être assortie jusqu'au clavier d'ordi   ;)  




Le look du site m'a beaucoup plu aussi ( et nous savons à quel point ça compte ^^' ).
Leurs engagements: satisfait ou remboursé, livraison en France en 24 à 48h, paiement sécurisé et conception/fabrication française!

Pour le reste, n'ayant pas encore passé commande, je ne saurai en dire plus, mais combien de temps encore vais-je résister ?! :P Vous serez les premières informées évidemment.
Encore une petite photo pour vous donner envie  =)






Et sur ce, bon shopping à vous et à bientôt!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire