-->

mercredi 10 octobre 2012

Shibanniversaire !

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui, 10 octobre 2012, ma petite chienne Hachi (une Shiba Inu) a un an déjà alors ça valait bien un petit post ^^
Joyeux Anniversaire à ma petite loutre que j'aime fort !

Les photos de sa naissance:



 
Il y a un an tout juste je recevais un SMS de l'éleveuse ( de Wolve's Mountain ) que me prévenait que la mise bas de Emi (la maman) s'était bien passée et qu'il y avait une petite louloute pour moi  =D
J'ai sauté de joie, crié plusieurs minutes "je vais avoir un chiiiiieeeennnn!!! Haaaccchhhiiiiii est nééééeeeee!!!" puis avec un ami qui était chez moi à ce moment là on a sorti les coupettes pour le champagne!
J'étais HEU-REUSE !  :D



Emi, sa maman:
                      Matika, son papa:    
 

















 Et les photos d'aujourd'hui pour son shibanniversaire  ;)





















Et le cadeau me direz-vous? Elle l'a eu en avance, un joli collier avec la laisse assortie directement achetés dans la clinique vétérinaire dans laquelle je travaillais.



Et vous, vous avez des animaux? vous fêtez leur anniversaire?

4 commentaires:

  1. Oh mais trop chou quand elle était tout bébé, je fonds d'amouuuur ! Trop belle, elle tient beaucoup de sa maman :D Encore bon anniversaire Hachi !! (et oui Suki a droit à son jour spécial elle aussi, vive les zanniversaires des zanimaux)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour elle, j'ai repensé à toi d'ailleurs avec Suki et son cadeau hi-tech qu'elle avait boudé, et quand je vois Hachi qui préfère piquer mes habits et chaussures plutôt que de jouer avec ce que je lui achète... je me dis qu'au moins la laisse, elle sera amortie XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez un très beau shiba, je suis moi même la maîtresse de cette race que j'aime et je trouve que ces chiens sont une pure merveille. Nous avons un mâle de bientôt 6 ans qui s'appelle Ringi (extraordinaire en japonais)

      Supprimer
    2. Merci! c'est vrai que maintenant je ne me vois plus avoir une autre race, quand on a goûté au shiba, c'est pour la vie :)
      D'où vient-il Ringi?

      Supprimer