-->

samedi 23 mars 2013

Box Envouthé de Mars: Elixir Fleuri

Pardonnez moi tout d'abord pour l'absence d'articles sur les box de thé de février, mais ma rentrée en IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers ;) ) m'a submergé de travail, aux dépens (si si ça s'écrit comme ça) de mon blog malheureusement.
Faute avouée à moitié pardonnée dit-on, et je compte bien rembourser mes dettes de suite ;)

Voici donc pour commencer (par ordre d'arrivée dans ma BAL ET par ordre de préférence) la box Envouthé de mars: Elixir Fleuri, à butiner sans modération ...



Pour le principe de la box Envouthé je pense que vous commencez à connaître sinon je vous invite à lire mes articles précédents!
Voici son contenu, merveilleusement garni comme toujours:



  • Passion de Fleurs - Dammann Frères aux fruits de la passion
  • Bons Baisers de Paris - L'Autre Thé à la framboise et violette
  • Perles de Jasmin - Harney & Sons roulées à la main
  • Thé Blanc Fleuri - Jardins de Gaïa aux fleurs de sureau, lotus et rose
  • Selected Darjeeling - Teekampagne
  • Thé Vert Vanille & Fleur de Cerisier - Thés de la Pagode, un régal
  • Une fleur de thé - Dammann Frères, Lune de Printemps pour ma part. Qui va me servir d'excuse pour acheter une théière en verre ;)










































    Cette box est à nouveau, et presque sans surprise, une réussite! J'avais peur de thé fleuris un peu fades et classiques mais c'était sans compter sur le talent et les bons goûts de Julia Roubaud et son équipe que je remercie une fois de plus pour les plaisirs théinés qui nous attendent.
    Bon Tea-Time à tous!




    4 commentaires:

    1. Bon article. Me reste celle-ci à tester, vais-je céder ? :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Sans vouloir t'influencer du tout ... FONCE! :D lol
        Je me répète mais si tu aimes déjà les autres box de thé, tu adoreras celle là à coup sûr!!
        Tiens moi au courant si tu craques! ;)

        Supprimer
    2. J'avais peur aussi au début de retrouver des thés aux fleurs que je n'apprécie pas trop, mais au contraire. Belle découverte! Une box parfaite pour moi <3 J'ai gouté le Bons Baisers de Paris. Une tuerie :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je l'adore aussi =) et j'ai trop hâte de voir cette magnifique fleur s'ouvrir aussi ^^ !!!
        Merci de partager tes impresssions! :D

        Supprimer